RETOURS INTERNET

Tous les retours doivent être envoyés comme suit : 

    1. Insérez le bon de livraison dans votre colis ainsi que le/ les produit(s) à retourner 
    2. Scotchez l’étiquette postale prépayée sur votre carton
    3. Vous avez le choix pour déposer votre colis dans votre bureau de poste ou un commerçant du réseau La Poste.
    4.            

Si vous avez perdu votre étiquette postale prépayée, vous pouvez également nous contacter directement sur notre boite mail contact@labergerie.paris afin qu’ils vous en fournissent une nouvelle.

Seuls les produits neufs, non portés et non salis vous seront remboursés. Les articles doivent être retournés dans leurs emballages d’origine. Les Produits devront être accompagnés de tous leurs accessoires. Dans le cadre de ce droit de rétractation, les Produits retournés qui s’avèreront incomplets, abîmés, salis ou lavé, labergerie.paris se permet de refuser de rembourser les produits retournés, ou d’appliquer une décote au montant du remboursement.

 

Vous serez remboursés sans démarche supplémentaire, dans un délai de 4 à 10 jours après réception de votre colis par notre entrepôt.
Le remboursement sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande.

Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés et que cette erreur a été commise par nos services, les frais de retour sont également à la charge de labergerie.paris. 

Un remboursement intégral sur toutes les commandes en ligne ne peut être offert que si le(s) article(s) sont retournés à l’entrepôt dans l’état dans lequel ils ont été vendus dans les 14 jours suivant la réception du colis. Tous les articles retournés pour un remboursement après 14 jours ne pourront pas etre remboursés et vous sera retourné.

Nous nous engageons à rembourser intégralement les articles achetés en ligne retournés dans le même état qu’à la réception et ce, dans un délai de 14 jours, et nous engageons à procéder à un échange pour les articles retournés dans un délai de 28 jours.

 

En plus de nos conditions de retour en ligne, nos clients de l’Union Européenne ont 7 jours ouvrables à partir du lendemain de réception pour annuler leur commande en accord avec les réglementations sur la vente à distance. Les annulations de commandes doivent être demandées par écrit à notre Service Clientèle en citant votre numéro de commande comme référence et les commandes déjà expédiées doivent avoir été réceptionnées par notre centre de distribution pour que nos services puissent établir le remboursement.

Les Retours sont normalement traités dans les 72 heures après leur réception. Cependant, veuillez noter que pendant les périodes chargées telles que les promotions ou soldes de saison ainsi que Noël et Nouvel An, ceux-ci peuvent prendre plus de temps.

Veuillez noter que nous pouvons uniquement échanger les articles pour une taille ou/et un coloris différent si disponible ; si un article différent est requis, une commande séparée devra être effectuée.